Se faire construire une maison individuelle est un projet de taille. Pour le réaliser, vous pouvez demander un crédit auprès d’un établissement bancaire. Pour suivre votre dossier, il vous faut généralement contacter les conseillers de l’organisme financier. Un annuaire de service client vous explique ci-dessous les solutions qui s’offrent à vous.
Appelez directement le conseiller de la banque
Pour suivre votre dossier ou bien demander une information, vous pouvez passer directement un coup de fil au service client de l’organisme financier. Cette solution vous permet d’avoir une réponse instantanée. Et même si l’agent à votre disposition ne peut pas immédiatement donner suite à votre requête, vous pouvez être sûr qu’il a déjà pris en compte votre demande. À coup sûr, il vous rappellera ultérieurement.
Notez toutefois que vous vous exposez à des surcoûts si vous ne choisissez pas le numéro du service client à appeler. En effet, certaines banques proposent un numéro à tarif majoré à ses clients. Pour éviter les mauvaises surprises donc, prenez soin de vérifier qu’il ne s’agit pas d’un numéro surtaxé.
Passez par un annuaire de service client
Si vous ne savez pas reconnaître un numéro non surtaxé, ne prenez pas de risque. Faites-vous accompagner par un professionnel. L’équipe d’un annuaire spécialisé peut appeler pour vous le service client de la banque que vous voulez contacter. Rassurez-vous, le numéro qu’elle composera est non surtaxé. Une fois que le conseiller de l’établissement bancaire décroche, elle redirigera l’appel vers vous.
Pour bénéficier de l’assistance de l’équipe de l’annuaire, vous devez seulement composer le numéro de renseignement unique proposé sur la page d’accueil de la plateforme. Vous aurez ainsi à votre disposition un agent accueillant et prêt à vous servir.
À titre d’information, si vous voulez contacter la banque par un autre moyen outre l’appel téléphonique, l’annuaire dédié peut aussi vous être utile. Et pour cause, celui-ci comprend toutes les informations de contact des entreprises inscrites.